CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Al Hoceima .. 8 ans de prison et une amende de plus de 1,5 million de dirhams pour un trafic de cocaïne

Al Hoceima .. 8 ans de prison et une amende de plus de 1,5 million de dirhams pour un trafic de cocaïne

Nom de domaine

Science électronique – Fikry ould Ali

La Chambre de délit de la Cour de première instance d’Al -Hoceima a rendu une décision judiciaire dans une affaire liée au trafic de drogues solides, où l’accusé a été reconnu coupable de ce qui lui a été attribué, et l’a condamné à huit ans en vigueur avec la loi.

Dans l’aspect civil lié aux demandes de douane, le tribunal a obligé l’accusé à payer une énorme somme d’argent s’élevant à un million de cinq cent quarante-quatre mille et deux cents dirhams (1,544,200,00 dirhams) au profit de l’administration des douanes, avec son chargement chargé forcé au plus bas.

Le défendeur a été poursuivi pour le musc et le trafic de drogues solides, en particulier la « cocaïne », ainsi que d’autres accusations liées à la possession illégale de drogues et de substances interdites, selon le 181e Code des douanes.

Cette décision intervient dans le cadre du resserrement du pouvoir judiciaire en Al -Hoceima sur les crimes de drogues fortes, en raison du risque extrême de santé publique et de ses effets négatifs qui affectent la société et l’économie locale.



Source link

Articles connexes

Avoirs à l’étranger : Plus de 2 milliards de DH déclarés

klayen

L'Algérie peut-elle imposer des sanctions à la France !? Écrit par // Abdo Haqqi

klayen

Exclusif. Les parcs du consulat du Maroc organisent des portes ouvertes pour améliorer les services communautaires

klayen