CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Al Hasimi Sports Club rejoint la liste Omar Abbas lors des élections de la Ligue régionale

Al Hasimi Sports Club rejoint la liste Omar Abbas lors des élections de la Ligue régionale

Nom de domaine

Science électronique – correspondant

Lundi soir, à l’hôtel Mirkour de la ville d’Al-Hoceima, une réunion importante du directeur du Sports Club Al -Hasimi a été tenue pour étudier la situation lors des prochaines élections de la Ligue régionale de football.

La réunion, qui a été assistée par le président du club, M. Samir à Masoud et les membres du bureau de gestion, a conclu une décision à l’unanimité que le club a rejoint la liste du candidat Omar al -abbas, dans une décision que le bureau jugeait nécessaire afin de provoquer le changement souhaité dans les structures de gangs, et de renouveler les mécanismes de gestion pour servir les intérêts des clubs en général et les clubs de la région al -hée.

Le président du club, Samir, a autorisé Masoud, à se présenter officiellement au poste de vice-président de la ligue régionale, soulignant que cette étape correspond à la conviction du bureau de la nécessité de renforcer la présence effective de clubs locaux et de défendre leurs droits et intérêts au sein de la gestion régionale.

D’un autre côté, Al -Hasimi Sports Club a exprimé ses remerciements et son appréciation au président actuel de la ligue qui a contacté l’équipe et lui a proposé de rejoindre sa liste, soulignant que cette position est pleine de respect. Cependant, le bureau a clairement indiqué que son choix final est venu après une discussion approfondie, et sur la base de la conviction de la nécessité du changement et du choix d’une alternative capable de permettre les clubs de la région avec une représentation plus forte et influente.

Le président Samir à Masoud a expliqué que l’une des raisons les plus importantes qui a suscité cette décision est la faiblesse de la représentation terne que les clubs de la région d’Al-Hoceima ont connus à l’intérieur de la Ligue nord au cours des dernières années, qui ne reflète ni le poids des clubs locaux ni leurs aspirations. Il a ajouté que la prochaine étape nécessite d’élever la voix de ces clubs et de défendre fortement leurs intérêts au sein de la ligue.

À la fin de sa déclaration, Massoud a souligné:

Nous aspirons à une voix plus forte des clubs Al -Hoceima à l’intérieur de la ligue, et cela ne sera réalisé que par le changement.

Avec cette décision, Al -Hasimi Sports Club a clairement défini sa position sur les droits à venir, consacrant son engagement envers la possibilité de réformer et de soutenir le projet Omar Abbas pour développer le football régional.



Source link

Articles connexes

Une nouvelle étape pour soutenir la littérature dans les régions du sud

klayen

Lewis Hamilton succombe au charme du Maroc

klayen

Le tunnel de Gibraltar ne verra pas le jour avant 2040

klayen