Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Al-Dahhawi décerne l'or au Maroc au Championnat du monde de taekwondo pour jeunes hommes en Corée du Sud


7 octobre 2024 – modifié le
[التاريخ]



Al-Dahhawi décerne l'or au Maroc au Championnat du monde de taekwondo pour jeunes hommes en Corée du Sud
Sciences – Rabat

La championne marocaine Amina El Dehaoui a réussi à décrocher la médaille d'or dans la catégorie des poids de moins de 55 kg lors du Championnat du monde de taekwondo pour les jeunes, qui s'est déroulé dans la ville de Chuncheon, en République de Corée du Sud, entre le 1er et le 7 octobre. 2024. .

La championne a pu remporter cette précieuse médaille d'or après un parcours compétitif au cours duquel elle a battu tous les joueurs qui l'affrontaient. Lors de son premier match, elle s'est imposée contre la championne suédoise, Milburg, sur le score de 2 à rien, et lors de sa victoire. Lors du deuxième match, elle a surpassé la championne grecque Kalkala, avec le même score, soit 2 à 0. Puis, en quarts de finale, elle a vaincu sa concurrente jordanienne Bosla, également par 2 à 0, et en quarts de finale, elle a battu l'Indienne Tahakir, également par 2 à 0. Elle a également battu le champion croate Pekarovic, avec un score de 2 à un point en demi-finale, afin de pouvoir participer au match final. dans sa catégorie de poids De remporter la médaille d'or, après avoir battu sa concurrente russe, Ramazanova, 2 à 0. .

Il est à noter que la championne, Amina El-Dahhaoui, était techniquement accompagnée lors de ses matchs de ce championnat du monde par les entraîneurs nationaux, Samir El-Karroumi, Hamza Kharab et Reda El-Rachdi, et par l'Université royale marocaine de taekwondo, dirigée par Idris El-Hilali, a mis toutes ses capacités à la disposition de la délégation marocaine participant à cette compétition sportive..




Source link

Articles connexes

Un MRE jugé pour un vaste réseau de blanchiment d’argent

klayen

Paiement électronique par carte : le Conseil de la concurrence assure le suivi de la répercussion du plafonnement de l’interchange sur les marchés

klayen

Tanger : la galère des touristes

klayen