Le cycliste, Adel al -arabawi (Khouribga Bicycle Club), a été couronné champion du Maroc dans la course sur la route d’un individu public, succédant à Hussein Al -Sabahi (AL -Boughaz Club Tangier), avec le troisième et dernier dessin du championnat de cyclisme national sur la route, qui a été organisé par la ville d’Ifrane pour trois jours (27, 28 et 29 juin 2025).
Le dernier jour du championnat de course marocain, organisé sous la supervision de la Fédération internationale du jeu, était connu pour la congrégation de la compétition individuelle masculine, qui rivalise pour son titre plus de 200 vélos d’adultes et d’espoir (171 km trois rouleaux) et les jeunes hommes (57 km un rouleau) et qui a eu lieu entre le Frann of Waddaya Awa et Dhaya Hashalaf.
Al -arabawi a présenté ses coéquipiers au sein de l’équipe nationale Anas Ait al -Abdiya (la Champion Champions Association à Marrakech) et Idris Al -Alwani (Agadir Club of Mountain Bicycles), alors qu’il a remplacé le quatrième Ahmed Al -Shid (Al -ittihad Casablanca) et la cinquième Ashderrak Le titre de Benslimane 2022 et Franet 2023.
Adel Al -arabawi a classé la deuxième de la course sur la route contre (34 km), qui a eu lieu vendredi dernier, derrière Mohsen Al -Kurji (Green Pike Casablanca), tandis qu’Ashraf Al -daghmi est arrivé troisième.
Dans la catégorie de moins de 23 ans, le titre était la part d’Idris Al -Alwani, qui a été présenté à Farid Youssef (la Busjor Casablanca Association) et Zayed Torke Harsh (Al -Boughaz Club Tangier).