EconomieMarocMondeMRE

Akdital lance deux nouveaux établissements de santé à Kénitra

Akdital lance deux nouveaux établissements de santé à Kénitra


Par L’Economiste| Le 27/11/2024 – 12:46 | Partager
Akdital lance deux nouveaux établissements de santé à Kénitra

Akdital lance deux nouveaux établissements de santé à Kénitra                                                                                                   
Le Groupe Akdital poursuit son maillage territorial avec l’ouverture de deux nouveaux établissements dans la ville de Kénitra. Le Groupe, leader du secteur privé de la santé au Maroc, vient de lancer l’Hôpital International de Kénitra et le Centre International d’Oncologie de Kénitra.
Ces deux nouvelles structures ayant nécessité un investissement global de 309 millions de DH rentrent dans le cadre de sa stratégie nationale de modernisation et de renforcement de l’offre de soins, le Groupe.
L’Hôpital International de Kénitra, doté d’une capacité de 197 lits, offre des services avancés en soins intensifs, en réanimation polyvalente et néonatale, ainsi qu’un pôle de cardiologie interventionnelle et un bloc opératoire moderne équipé pour des interventions chirurgicales de pointe. De son côté, le Centre International d’Oncologie de Kénitra est dédié à la prise en charge des patients atteints de cancer, avec des unités spécialisées en chimiothérapie, radiothérapie et hospitalisation.

Akdital, leader du secteur privé de la santé au Maroc, dispose d’une capacité de 3.448 lits répartis dans 30 établissements situés dans 17 villes du Royaume et emploie plus de 5.952 collaborateurs. E.M.G





Source link

Articles connexes

M. Nizar Baraka, secrétaire général du parti Istiqlal et président de la Fondation Allal Al-Fassi, participe à la réunion du conseil d'administration de la Fondation Yasser Arafat

klayen

Elle affirme ne pas être concernée par le conflit. L'Algérie viole les règles de la diplomatie et viole les principes du droit international.

klayen

Les confidences d’Abdelilah Benkirane sur le roi Mohammed VI

klayen