CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Akdital investit 70M$ dans son établissement hospitalier à Dubaï

Akdital investit 70M$ dans son établissement hospitalier à Dubaï

Nom de domaine

Pour son premier projet dans la région MENA, Akdital allie soins multidisciplinaires et oncologie de pointe, dans le cadre d’un projet d’établissement hospitalier à Dubaï. Pour un investissement de 70 millions de dollars, le chantier du groupe de santé privée au Maroc, annoncé ce lundi, marque une expansion dans le Golfe, pour une mise en service prévue le quatrième trimestre 2026. L’infrastructure «proposera une offre de soins complète, couvrant de nombreuses spécialités médicales, chirurgicales et oncologiques», fait savoir un communiqué.

Ce centre sera doté d’une capacité d’accueil de 200 lits, intégrant «les dernières innovations médicales et technologiques, conformément aux standards internationaux, pour répondre aux besoins croissants en matière de soins spécialisés dans la région», selon la même source.

Au Maroc, le maillage territorial du groupe coté en bourse dépasse les 4100 lits, répartis sur 36 établissements à travers 21 villes. En termes de ressources humaines, Akdital compte une équipe de plus de 7 500 professionnels.





Source link

Articles connexes

Des investissements massifs qui vont transformer Tanger

klayen

Le Maroc asphyxie Melilla

klayen

Lancement de la Plateforme numérique pour un avenir meilleur pour les personnes en situation de handicap au Maroc

klayen