Le Groupe Akdital, leader de la santé privée au Maroc, a inauguré, lundi, la Clinique Internationale d’Errachidia, une infrastructure de santé de dernière génération répondant aux meilleurs standards internationaux.
Cette nouvelle structure du groupe a été lancée en présence, notamment du Wali de la région Drâa-Tafilalet, gouverneur de la province d’Errachidia, Bouchâab Yahdih, du PDG d’Akdital, Rochdi Talib, du président de la région Drâa-Tafilalet, Hro Abro, d’élus, de représentants des autorités locales, ainsi que d’autres personnalités de divers horizons.
La clinique, d’une capacité de 157 lits et de 8 blocs opératoires ultra-modernes, couvre un large éventail de spécialités médicales et chirurgicales. Elle abrite, entre autres, une unité de soins intensifs équipée de 38 lits, ainsi qu’un pôle de réanimation comprenant 11 box dédiés à la réanimation polyvalente et cardio-vasculaire, outre 7 couveuses destinées à la réanimation néonatale.
Le Groupe totalise actuellement 2.828 lits dans ses 26 établissements implantés dans 15 villes du Royaume, et emploie plus de 5461 collaborateurs.