CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Ahmed Al -Shara rejette la demande du président algérien Taboun.

Ahmed Al -Shara rejette la demande du président algérien Taboun.


2025 10 février – il a été modifié en
[التاريخ]



Ahmed Al -Shara rejette la demande du président algérien Taboun.
Science – Rabat

Des sources médiatiques syriennes ont annoncé une nouvelle indiquant que l'actuel président de la République syrienne, Ahmed Al -Shara, a rejeté une demande soumise par le ministre algérien des Affaires étrangères Ahmed ATAF, dans laquelle l'Algérie a appelé la Charia à libérer des détenus de l'armée algérienne et de la Polisario milice.

L'affaire est liée à deux détenus algériens et à la milice Polisario, qui avait été arrêtée par le siège pour la libération d'Al-Sham alors qu'ils étaient dans les forces du régime d'Assad à proximité d'Alep.

Les sources syriennes ont confirmé que le président de la charia avait fermement rejeté la demande du président algérien Abdel Majid Taboun, qui a été transféré par ATF, et lui a dit d'être transféré au président que l'armée algérienne est un certain degré de brigade et environ 500 soldats de l'Algérie L'armée et les milices de Polisario seront jugées aux côtés des restes des restes d'Assad, et ils seront traités.

Les mêmes sources ont indiqué que la raison de la confusion de l'ATF dans ses déclarations de presse en Syrie est due à la raison du refus du président de la charia à la question de la libération de l'armée algérienne et des milices de Polisario.




Source link

Articles connexes

Au cours de la nouvelle saison académique 2024-2025… la carte des écoles d'Al-Reyadah s'étend à 2 000 établissements d'enseignement

klayen

L’instigateur de la cellule de Daech démantelée au Maroc identifié

klayen

chants anti-Maroc après la victoire à l’Euro

klayen