L'équipe du Continental marocain (Agadir Filo Propelche) a dominé la « Tour Africa » de la Ligue africaine, publiée par la Fédération internationale du cyclisme le sixième de ce jour, avec 109 points.
Il est venu dans les deuxième et troisième places de l'équipe algérienne (l'orbite de la chaîne algérienne Brusselsin) (87 N) et (la chaîne égyptienne de Suez Discovery) (72 N), tandis que l'autre équipe continentale marocaine (Sidi Ali Analk) est arrivée en quatrième (52 N).
L'équipe du Continental marocain (Agadir Filo Propelche), a récemment couronné la meilleure équipe de la 20e ronde de Tawaf Benin International, tandis que le jeune homme, Ibrahim Al -Sabahi (22 ans), l'un des fabricants de cette réalisation a été le centre de l'Al-Wasafa dans le classement général du propriétaire de l'équipe jaune et du héros de la South African 20th Yansa Yansa Yansa Yansa Yansa Yansa Yansa de l'équipe jaune et du héros de la South Afrisc (Qinolo Pro Saylin), seulement 18 secondes.
Trois vélos marocains ont été dissous parmi les dix premiers du classement global individuel, en plus d'Ibrahim Al -Sabahi, Al -Hussein Al -Sabahi (7) et Idris al -Alwani. (8)
Ibrahim Al -Sabahi a également été couronné du meilleur jeune concurrent et du vélo le plus rapide du parcours (points chauds).