Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Adel El-Arbaoui conserve son titre dans le contre-la-montre individuel au Championnat du Maroc de cyclisme


Sciences – Rabat

Le cycliste Adel Al-Arbaoui (Khouribga Cycling Club) a pu conserver son titre en étant sacré, hier vendredi, champion du Maroc de l'épreuve du contre-la-montre individuel, qui s'est déroulée sur une distance de 34 km sur la route de Michlifen, en aller simple, lors de la première journée des compétitions du Championnat National de Courses sur Route organisées par l'université du Club Royal Cycliste Marocain à Ifrane les 28, 29 et 30 juin, sous la supervision de la Fédération Internationale des Tournois.

Al-Arbawi a parcouru la distance de course en 41 minutes, 2 secondes et 5 centièmes, devant Mohsen Al-Kourji (Saudi Justice Club), qui a réalisé un temps de 42 minutes, 6 secondes et 6/100, et Osama Khafi ( Desert Falcons Association), qui a terminé troisième avec un temps de 42 minutes, 17 minutes et 4/100.

Ashraf Al-Daghmi (Al-Kawkab Sportive Marrakchi), vice-champion de la dernière édition, est arrivé quatrième avec un temps de 43 minutes, 31 secondes, 9/100, tandis que Salah Al-Din Al-Marauni (Club municipal de Dchira) est arrivé cinquième (43 minutes, 41 secondes, 4/100).

Chez les femmes plus âgées, le titre est revenu à la concurrente Malika Ben Allal (Fédération sportive Wazzani), arrivée l'année dernière à la troisième place, et elle a parcouru une distance de 16 km en 27 minutes, 1 seconde et 7/100, devant la tenante du titre, Shaima Al-Zakrawi (Association ES Tit Mlil) qui a enregistré un temps de 28 minutes et 4 secondes.

Le titre de la catégorie des moins de 23 ans est revenu au vice-champion du tournoi précédent, Ibrahim Al-Sabahi (Club Al-Bougaz de Tanger), qui a réalisé un temps de 43 minutes et 5 secondes et 5/100, battant Idris Al -Alwani du Club Ismailia de Meknès (43 minutes et 39 secondes et 3 minutes/100) et Hakim Younes (Club Ismailia), qui a marqué 44m 52s et 6/100).

Dans la catégorie des moins de 23 ans, chez les femmes, Salma Hariri (Safi Cycling Champions Association) a été sacrée championne, ayant parcouru la distance de course en 27 minutes et 45 secondes, devant Shaima Al-Hamri (Shabbat Market Youth) d'une seconde.

Le titre des jeunes est revenu à Marwan Kharbouchi (Kawkab Marrakchi), qui a parcouru une distance de 24 kilomètres en un temps de 35 minutes, 53 secondes et 7/100, devançant de 3 secondes son collègue du club Ayman Ait Karma.

Chez les jeunes femmes, le titre est revenu à Iman Lamkhair (Association des Jeunes Souq El-Sabbat), qui a réalisé un temps de 29 minutes, 40 secondes et 7/100, tandis qu'Iman Mazig (Agadir Mountain Bike Club) est arrivée deuxième avec un temps de 31 minutes, 34 secondes et 3/100.

Aujourd'hui samedi, à trois heures de l'après-midi, se déroulera une course générale individuelle en circuit fermé sur une distance de 60 km dans le district d'Awa, pour les catégories femmes âgées, de moins de 23 ans et jeunes femmes. .



Source link

Articles connexes

Déraillement du train de 1932, la France, l’Algérie et la pacification des tribus marocaines

klayen

Le rapprochement entre le Maroc et l’Afrique du sud avance à petits pas

klayen

Montréal: L’université Mohammed VI Polytechnique lance « UM6P Canada »

klayen