Hébergement personnel
MarocSport

Adam Aznou, déjà indispensable ?



SofaScore a attribué une note de 8.7 à Adam Aznou pour sa performance exceptionnelle face au Lesotho lundi. La pépite du Bayern Munich a fait une bonne impression lors de cette première apparition avec les Lions de l’Atlas, ce qui lui a valu une place dans l’équipe-type de la journée.

Le joueur de 17 ans a prouvé qu’il mérite sa place dans l’effectif des Lions de l’Atlas, après avoir été écarté par l’ancien entraîneur de l’équipe marocaine des moins de 17 ans pour la Coupe du monde de la catégorie en 2023. Un parcours « inspirant » pour Aznou, s’exclame le journal « Bavarian Football Works », mettant en avant les capacités techniques de la pépite marocaine du Bayern.

À lire : Adam Aznou découvre l’ambiance de l’équipe nationale (vidéo)

L’entraîneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui, a également exprimé sa satisfaction pour la prestation impressionnante d’Aznou contre le Lesotho. D’après le technicien marocain, le jeune joueur a assuré au poste d’arrière gauche : « Je l’ai félicité devant tout le monde, et je pense qu’il a marqué beaucoup de points après cette performance. Je ne pense pas qu’il abandonnera ce poste facilement ».

Le technicien marocain a ajouté que les compétences techniques et la personnalité du jeune défenseur ont apporté une valeur ajoutée à l’équipe. Le jeune prodige a également reçu les félicitations d’Achraf Hakimi, de son ami Lamine Yamal, et de son club, le Bayern Munich, pour ses débuts prometteurs avec les Lions de l’Atlas.



Source link

Articles connexes

Menara Holding se lance dans le mobilier urbain

klayen

Le Maroc envoie un nouveau convoi après les inondations à Valencia

klayen

Des entretiens entre Samira Sitaïl et Gérald Darmanin

klayen