Les joueurs marocains Achraf Hakimi, Yassine Bounou, et Reda Tagnaouti ont été vus au mariage de leur coéquipier Munir El Kajoui à Marrakech. Une preuve de la fraternité qui s’entretient au sein des Lions de l’Atlas.
Le mariage du gardien de but El Kajoui a été une heureuse occasion de rencontres et de retrouvailles entre des joueurs marocains qui partagent des liens fraternels en dehors du terrain. Sur certaines photos de la cérémonie qui ont fuité sur les réseaux sociaux, apparaissent clairement les internationaux marocains Achraf Hakimi, Yassine Bounou et Reda Tagnaouti, ainsi que d’autres personnalités sportives.
À lire : Fuite d’une vidéo « gênante » de Achraf Hakimi
Après la célébration, Achraf Hakimi et Munir El Kajoui ont regagné l’île d’Ibiza, connue pour la beauté de ses plages et son ambiance festive, pour y passer leurs vacances d’été. Les deux Lions de l’Atlas ont publié sur leurs réseaux sociaux des photos d’eux profitant de bons moments sur l’archipel espagnol qui reste une destination très prisée par des stars du football. Ils ont également partagé une vidéo où on les voit cuisiner un plat ensemble.