Achraf Hakimi, capitaine des Lionceaux de l’Atlas, aurait été vu jeudi au volant du bus transportant l’équipe olympique dans les rues de Paris. Le latéral droit du Paris Saint-Germain et ses coéquipiers ont perdu samedi face à l’Ukraine par 2 buts à 1.
Une vidéo partagée jeudi sur les réseaux sociaux montre l’international marocain (ou quelqu’un lui ressemblant fortement), l’air amusé, au volant du bus de l’équipe olympique marocaine dans les rues de Paris.
À lire : Maroc-Ukraine : à quelle heure et sur quelles chaînes ?
Pour certains, le défenseur marocain du PSG aurait été choisi pour conduire ce bus pour deux raisons : sa parfaite connaissance de Paris, sa ville de résidence actuelle, et son permis de conduire français. D’autres estiment qu’il pourrait s’agir simplement d’une blague du capitaine des Lionceaux.
À lire : Match Maroc-Argentine : la polémique prend de l’ampleur
Après sa victoire sur l’Argentine (2-1) mercredi lors de la première journée le Maroc a affronté samedi face à l’Ukraine au stade Geoffroy Guichard de Saint-Étienne. Les Lionceaux croiseront ensuite les crampons avec l’équipe irakienne mardi prochain au stade Allianz Riviera de Nice.