Mais surtout, la question de la réforme du Code de la famille n'en est qu'à ses balbutiements. Elle n'a pas encore franchi l'étape importante et décisive qui est celle de la législation, car quoi… Ce qui a été révélé jusqu'à présent. ne sont que des principes et des règles, et les détails seront inclus dans la législation. Parce que ces règles restent générales, elles ont un besoin urgent d'être définies, clarifiées et codifiées avec des conditions et des conditions selon les circonstances.
Et chaque point des questions qui ont soulevé toute cette confusion a un besoin urgent et urgent d'incarner son contenu véritable et complet dans un texte juridique clairement défini. Pour cela, il faut préciser les conditions et les conditions et contre-indications de bon nombre des nouvelles règles apportées. par les réformes annoncées, et Il n'est ni raisonnable ni inacceptable que ces règles restent sous une forme générale, mais il est plutôt nécessaire de les mettre en œuvre dans une législation qui préserve les droits de toutes les parties, du mari, de la femme, des enfants et de la famille en tant que En général, il donne au pouvoir judiciaire une réelle autorité pour suivre et contrôler Téléchargement juridique et suivi de la mise en œuvre de la nouvelle législation.
Par conséquent, le débat public actuel est prématuré et très avancé, et la crainte est que les partis le fassent… Ceux qui orientent le débat vers la violence en sont bien conscients, et en intensifiant verbalement, ils font pression sur eux. pour influencer le cours de cette affaire importante.
Pour communiquer avec le professeur Writer : [email protected]