CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Abdul Latif Al -afia revient d’Al-Hoceima avec une nostalgie cachée. Les clubs de la région renouvellent leur soutien à la liste « Abbas »

Abdul Latif Al -afia revient d’Al-Hoceima avec une nostalgie cachée. Les clubs de la région renouvellent leur soutien à la liste « Abbas »

Nom de domaine

Science électronique – Fikri est né Ali

La visite de la Northern League of Football League sortante, Abdul Latif al -afia, n’a pas abouti à la ville d’Al-Hoceima le samedi matin 13 septembre, de tout résultat mentionné, après avoir réussi à persuader ou à saisir les clubs locaux à côté de lui, d’autant plus que ces équipes sont restées sur la touche des intérêts de la ligue pendant deux décennies.

Al -afia s’est retrouvé devant une réalité différente, car sa présence a été rencontrée avec la froideur et l’indifférence des clubs qui souffraient de ses politiques, d’autant plus qu’il n’a pas apporté de soutien à l’équipe de jeunesse Al -Hasimi Al -reef, qui est venue au département amateur en 2023, et n’a pas initié à l’époque pour rechercher des solutions qui retournaient le club à son chemin naturel au sein du championnat professionnel.

Selon les données obtenues par le journal, la réunion demandée par le bien-être a été assistée par seulement cinq clubs d’Al -Hoceima, contrairement à ce que certaines plateformes ont favorisé la participation de 12 équipes. De plus, la plupart des participants n’étaient que des membres des bureaux du club, qui sont sortis de la curiosité pour découvrir ce qu’il dirait, à un moment où ces équipes avaient précédemment décidé de leur décision de voter en faveur de la liste Omar Abbas, soutenue par Samir Boumesoud, chef du club sportif al -Hasimi, connu pour son poids sportif et sa bonne réputation.

La réunion, qui était censée être consacrée à la présentation d’un programme électoral, s’est transformée en une session pleine de promesses décrites par des sources de l’intérieur de la réunion comme « fragiles », et seulement un collectif orphelin dans un régime luxueux appelé par la liste adjointe de la contribution à l’intégration de l’Ajax Tange Deal qui a été confronté à une large critique des analystes sportifs de la région.

Des sources proches de la ligue ont confirmé que le bien-être pariait sur le soutien des clubs Al -Hoceima pour retourner chez la présidente présidentielle, mais la réalité a prouvé exactement le contraire, après que ces équipes ont renouvelé leur engagement à voter pour la liste des Abbas, considérant que le stade du bien-être, qui a été caractérisé par l’improvisation et la perte, est devenu le passé dans la région.



Source link

Articles connexes

Trésor : Une levée cumulée de 12,6 milliards de DH ce mois

klayen

Soupçonnée d’adultère, une Marocaine forcée de subir un test de grossesse

klayen

la météorite marocaine et le rêve extraterrestre

klayen