Hébergement personnel
AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Abdessamad Ezzalzouli offre une victoire confortable au Betis


L’international marocain, Abdessamad Ezzalzouli, a mené son équipe du Real Betis à la victoire contre l’équipe ukrainienne Hirnyk, lors du match retour du tour préliminaire de l’UEFA Europa League, assurant ainsi leur qualification pour la phase de groupes.

Le Real Betis a remporté le match sans encaisser de but, suite à une victoire lors du match aller par deux buts à zéro.

Dans les dernières minutes de la première mi-temps, Ezzalzouli a offert une passe décisive pour le premier but d’Aitor Ruibal (40e minute). Une minute plus tard, Ezzalzouli a ajouté le deuxième but, et deux minutes après cela, il a marqué son deuxième but personnel et le troisième de son équipe.

Alors qu’il n’a joué que 59 minutes, Ezzalzouli a été nommé homme du match.

Cette performance éclatante est survenue quelques heures seulement après que l’entraîneur national Walid Regragui a annoncé sa convocation en équipe nationale marocaine pour affronter le Gabon et le Lesotho les 6 et 9 septembre au stade d’Agadir lors des première et deuxième journées des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations.





Source link

Articles connexes

Après le PJD, le PPS et l’USFP demandent la comparution de Benmoussa et Laraichi

klayen

Dans un communiqué du Comité Exécutif du Parti de l'Istiqlal : Mobilisation collective derrière Sa Majesté le Roi et mobilisation de tous les moyens et capacités afin de continuer à défendre l'intégrité territoriale.

klayen

BEI : 500 M€ pour la reconstruction et la mise à niveau post-séisme

klayen