Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Abdelhamid Sabiri rejoint le club d’Ajman aux Émirats Arabes Unis


Le club d’Ajman, une équipe de la Pro League des Émirats arabes unis, a annoncé le lundi 30 septembre la signature du milieu de terrain international marocain Abdelhamid Sabiri en prêt de la Fiorentina (Italie). Dans un communiqué sur leur compte officiel X, Ajman Club a accueilli le «Lion de la Coupe du Monde» dans leurs rangs, faisant référence au transfert du meneur de jeu de 27 ans vers l’équipe émiratie.

Sabiri a commencé sa carrière professionnelle avec le Nürnberg en Allemagne avant de se faire un nom en Serie A italienne. Le communiqué du club a également mis en avant sa contribution historique à la performance de l’équipe nationale marocaine lors de la Coupe du Monde FIFA 2022 au Qatar.

Le milieu de terrain a passé la deuxième moitié de la saison dernière en prêt au club saoudien Al-Fayha en provenance de la Fiorentina, réticente à utiliser ses services. Malgré les tentatives d’Al-Fayha pour obtenir un transfert permanent, l’offre n’a pas répondu aux attentes du joueur.

Le transfert de Sabiri au club d’Ajman intervient en remplacement de son compatriote marocain Aymen El Hassouni, qui avait rejoint l’équipe lors de la précédente fenêtre de transfert estivale en provenance de Muaither SC au Qatar. Des rapports suggèrent que le staff technique d’Ajman était mécontent de la performance d’El Hassouni, ce qui a conduit à la résiliation de son contrat peu après le début de la saison.

Sabiri a eu du mal à obtenir du temps de jeu à la Fiorentina, ce qui a affecté sa performance et conduit à son absence des récents camps de l’équipe nationale marocaine. Le club d’Ajman occupe actuellement la 11e place de la Pro League.





Source link

Articles connexes

Progression record du CAM: 106 MDH de RNPG au 1er semestre 2024

klayen

L’Algérie impose le visa aux Marocains

klayen

CareEdge se lance sur le marché mondial de la notation souveraine, le Maroc noté BBB-

klayen