Jeudi 27 mars, la police de la Commission régionale de la sécurité a réussi à arrêter un étudiant en institut de formation professionnelle dans la même ville, à l’âge de 21 ans, soupçonné d’être impliqué dans l’exposition d’un professeur avec le même établissement d’enseignement à frapper et à blesser à l’aide d’armes blanches.
Les services de sécurité étaient arrivés à un avis que le professeur a été soumis à une agression physique en utilisant un outil de « shaqur » net dans la rue publique par le suspect, pour des raisons et des antécédents selon lesquels la recherche les détermine actuellement, avant l’intervention immédiate des policiers qui a entraîné l’arrestation du suspect après un court laps de temps pour commettre ces actes criminels.
Pour référence, cet incident a fait l’objet d’un enregistrement vidéo diffusé sur les réseaux sociaux, montrant la chute de la victime dans la rue publique après avoir été attaqué et arrêté le suspect.
Le suspect a été maintenu en vertu de la mesure de la garde théorique, sous la référence à la recherche supervisée par le procureur compétent, afin de déterminer tous les actes criminels qui lui sont attribués.