CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Aarfoud Security arrête l’agresseur d’un professeur par « Shaqur »

Aarfoud Security arrête l’agresseur d’un professeur par « Shaqur »

Nom de domaine

Science – Rabat

Jeudi 27 mars, la police de la Commission régionale de la sécurité a réussi à arrêter un étudiant en institut de formation professionnelle dans la même ville, à l’âge de 21 ans, soupçonné d’être impliqué dans l’exposition d’un professeur avec le même établissement d’enseignement à frapper et à blesser à l’aide d’armes blanches.

Les services de sécurité étaient arrivés à un avis que le professeur a été soumis à une agression physique en utilisant un outil de « shaqur » net dans la rue publique par le suspect, pour des raisons et des antécédents selon lesquels la recherche les détermine actuellement, avant l’intervention immédiate des policiers qui a entraîné l’arrestation du suspect après un court laps de temps pour commettre ces actes criminels.

Pour référence, cet incident a fait l’objet d’un enregistrement vidéo diffusé sur les réseaux sociaux, montrant la chute de la victime dans la rue publique après avoir été attaqué et arrêté le suspect.

Le suspect a été maintenu en vertu de la mesure de la garde théorique, sous la référence à la recherche supervisée par le procureur compétent, afin de déterminer tous les actes criminels qui lui sont attribués.



Source link

Articles connexes

Les agressions sexuelles dans le cinéma marocain dénoncées

klayen

Oued Al Makhazin, une bataille, une gloire et trois rois décédés

klayen

une famille marocaine refuse l’indemnisation d’un meurtrier controversé

klayen