Maroc

A quelle heure voir le match Maroc – Colombie en live ?



Le Maroc affrontera la Colombie ce soir à 18h au KL Arena de Milan, dans le cadre des demi-finales de la Kings League World Cup. Les Lions de l’Atlas, qualifiés de justesse face aux États-Unis mercredi dernier, tenteront de décrocher leur billet pour la finale de cette compétition qui réunit les meilleures équipes du monde.

Pour rappel, le quart de finale contre les Américains a tenu toutes ses promesses. Dans une rencontre riche en buts, les deux équipes se sont neutralisées (7-7) à l’issue du temps réglementaire. Nadir Louah a ouvert le score pour le Maroc dès la première minute, mais les États-Unis ont rapidement répliqué par l’intermédiaire de Devin Vega (2ᵉ) et Eduardo « Pollo » Cortés (2ᵉ, 19ᵉ). Un but contre son camp de Stefan Mijatovic (10ᵉ) et une réalisation d’Achraf Mohamed Saoud (26ᵉ) ont permis au Maroc de recoller au score. Danny Benítez a ensuite donné l’avantage aux États-Unis en inscrivant un doublé (21ᵉ, 31ᵉ), mais Fouad El Amrani a répondu présent pour le Maroc avec deux buts (22ᵉ, 33ᵉ).

À lire : Kings League : le Maroc arrache la victoire aux USA et va en demi-finale

Dans une fin de match des plus stressantes, Luís Morales (38ᵉ) et Castro 1021 (43ᵉ) ont redonné l’avantage aux États-Unis, avant que Nadir Louah ne s’offre un doublé à la 39ᵉ minute et n’arrache l’égalisation pour le Maroc.

Lors de la séance de tirs au but, les Lions de l’Atlas ont fait preuve de sang-froid pour finalement l’emporter 2-1.

Ce soir, face à la Colombie, les Marocains, qui avaient déjà perdu 4 à 1, devront montrer un tout autre visage pour espérer se hisser en finale.

Le match peut être regardé en direct sur la chaine Youtube de Kings League World Cup.



Source link

Articles connexes

Une série épinglée à cause d’une actrice israélienne qui «soutient le génocide à Gaza»

klayen

De lourdes accusations sont portées contre Marine Le Pen, la leader de l'extrême droite en France

klayen

L'Armée royale se prépare en Egypte en vue de rencontrer le Soudanais Al-Merreikh à Juba

klayen