MarocMonde

A Marrakech, les autorités surveilleront les soirées privées du Nouvel an

A Marrakech, les autorités surveilleront les soirées privées du Nouvel an

Nom de domaine

À l’approche du Nouvel An, Marrakech se prépare à accueillir un grand nombre de touristes, marocains et étrangers. Les réservations d’appartements et de villas, notamment dans les communes périphériques de la ville ocre, sont en forte hausse.

Oulad Hassoun, Tassoultante, Al Ouidane, Souihla et Agafay sont particulièrement prisées, confirmant une tendance observée depuis la pandémie de Covid-19 : la location de villas pour organiser des soirées privées lors de la nuit du 31 décembre.

À lire : Désert d’Agafay : la route de la honte pour les touristes

Face à cet engouement, les autorités locales et sécuritaires prennent des mesures pour encadrer les festivités, croit savoir Kech24. Des commissions mixtes, composées d’agents de l’autorité locale, de la Sûreté nationale et de la Gendarmerie royale, seront chargées de mener des campagnes de contrôle.

Leur mission : perquisitionner les villas et appartements susceptibles d’abriter des soirées privées non autorisées le soir du Nouvel An. L’objectif est de garantir la sécurité et le bon déroulement des festivités, tout en prévenant les éventuels débordements.



Source link

Articles connexes

Le Maroc renforce sa supériorité politique, économique et militaire dans son environnement africain

klayen

Le coût élevé du poisson et la situation du marché aléatoire pour vendre la question des nouvelles provinces de la région

klayen

Fassi Maroc comprend des abréviations Marwan Ohro

klayen