CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

À l’occasion du 26e anniversaire de la montée de Sa Majesté le trône. Le travailleur de la région d’Al-Hoceima préside la cérémonie d’écoute pour le discours royal et l’un de ceux qui leur sont bénis.

À l’occasion du 26e anniversaire de la montée de Sa Majesté le trône. Le travailleur de la région d’Al-Hoceima préside la cérémonie d’écoute pour le discours royal et l’un de ceux qui leur sont bénis.

Nom de domaine

Pensez et laissez-moi

Mardi soir, le travailleur de la région de l’Al-Hoceima, M. Hassan Zaitouni, présidé au siège de l’emploi de la région, les cérémonies de la cérémonie d’écoute du discours royal royal, que sa majesté roi Mohammed VI, peut l’aider, adressé au pays, à l’occasion de la vingt-anniversaire de son insistance à son ensemble sur le thon de ses anciens bénédives.

Cette cérémonie officielle a réuni quelques personnalités civiles et militaires, en plus des parlementaires, élus, des chefs d’intérêt extérieur et des événements de la société civile, dans une atmosphère imprimée par l’esprit de citoyenneté et de fierté dans l’appartenance nationale.

Les participants ont continué avec un grand intérêt le discours royal, qui a formé une station pour souligner les réalisations les plus importantes de l’État marocain au cours de la dernière année, ainsi que les défis auxquels le pays est confronté et les réformes à venir. Dans son discours, Sa Majesté a souligné la nécessité de poursuivre les efforts de développement, d’améliorer les éléments de la justice sociale et de consolider l’état des institutions.

À un moment symbolique d’impressionnant lors de la cérémonie, le travailleur, Tawshih, l’un des citoyens qui les a appréciés avec des décorations royales honorables, en reconnaissance de sa compétence et de sa dévouement au service de l’intérêt public, dans le geste incarne les soins royaux élevés que sa majesté attaches à ses citoyens dans divers domaines.

Cette occasion relève des célébrations du peuple marocain sur le trône glorieux, qui est un symbole renouvelé des promesses et de l’unité nationale, et une expression sincère de la cohésion étroite entre le trône et le peuple



Source link

Articles connexes

La décision du Maroc d’annuler le rituel du sacrifice confond le marché de l’élevage espagnol

klayen

Marrakech : grogne des taxis

klayen

La blessure empêche Belarouch de participer aux Jeux Olympiques et Bono est la première proposition pour le remplacer.

klayen