CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

5 ans de prison ferme pour le directeur d’un lycée coupable de harcèlement sur une élève

5 ans de prison ferme pour le directeur d’un lycée coupable de harcèlement sur une élève

Nom de domaine

La Cour d’appel de Fès a condamné, lundi 5 août 2024, le directeur d’un lycée à Ain Chkef, dans la province de Moulay Yacoub, à cinq ans de prison ferme et à une amende de 1 000 dirhams pour harcèlement sexuel sur une élève. L’affaire a été révélée après qu’une vidéo documentant les faits incriminés est devenue virale, selon le site Al3omk.

En avril dernier, la direction provinciale du ministère de l’Education nationale à Moulay Yacoub a suspendu le directeur, après que la vidéo en question a largement circulé sur Internet. Le département a également confirmé que dès connaissance des faits, «une commission composée de chefs de service et d’inspecteurs pédagogiques a été chargée d’enquêter sur le harcèlement dont l’élève a pu faire l’objet».

Précédemment, le procureur général près la Cour d’appel de Fès a ordonné une interdiction de quitter le territoire national à l’encontre du directeur de l’établissement, contre qui il a également lancé un mandat d’arrêt à l’échelle nationale, en vue d’arrêter le mis en cause et de le traduire en justice.





Source link

Articles connexes

Communication de crise chez Unimer, après la descente de la police pour une affaire de drogue

klayen

Glovo introduit des fonctionnalités inspirées des réseaux sociaux

klayen

Brahim Ghali convoque une réunion d’urgence après les affrontements violents

klayen