Enfin, la Chambre pénale d'appel de la Cour d'appel d'Al Hoceima a déclaré coupables deux accusés d'attentat à la pudeur sur mineurs et d'autres actes honteux, et les a condamnés à 18 ans de prison pour la première et 16 ans, environ quatre mois après l'explosion de cet attentat. affaire dont les événements remontent au mois de juin dernier, lorsque le père d'une fille mineure résidant à… « Ikawon » dans la province d'Al Hoceima a porté plainte auprès de la Gendarmerie Royale, accusant un membre de sa famille d'avoir agressé à la pudeur sa fille. à l'intérieur de son domicile après que ce dernier l'ait forcé à copier et falsifier des clés.
Le ministère public avait poursuivi les prévenus pour deux délits de tentative de viol sur une mineure de moins de 18 ans, d'attentat à la pudeur contre des mineurs en utilisant la violence, d'un crime de leurre d'une mineure de moins de 18 ans en utilisant la tromperie et la violence, et de délits de violation du caractère sacré d'autrui. résidence en utilisant la violence contre les objets, et le harcèlement sexuel par Interdit à un mineur.
Les deux prévenus étaient également accusés d'avoir enregistré une photo d'une personne alors qu'elle se trouvait dans un lieu privé sans son consentement, d'avoir diffusé et distribué une photo d'une personne sans son consentement, de photographier les organes sexuels d'un enfant à des fins à caractère sexuel, exercer des pressions sur un mineur pour qu'il ait des relations sexuelles ou continuer à en avoir et traiter des données à caractère sexuel subjectif.
À titre de référence, la chambre pénale de première instance du même tribunal a déclaré coupables les accusés susmentionnés pour les accusations portées contre eux et a condamné chacun d'eux à vingt ans d'emprisonnement effectif, avant que son homologue en appel ne réduise la peine à 16 et 18 ans pour les accusés.