22 octobre 2024 – modifié le
[التاريخ]
Des éléments du service régional de la police judiciaire de la ville de Nador se sont succédé, dans la soirée Son jour est lundi Et disparaître Sa journée Mardi 21 et 22 octobre, dans Arrestation de trois personnes soupçonnées d'être impliquées dans une affaire liée à des dommages matériels causés à des propriétés privées et à la détention d'armes blanches dans des circonstances présentant un danger pour les personnes et les biens.
Les services de sûreté nationale de Nador avaient capté une bande vidéo montrant des personnes appartenant à une faction de supporters d'une équipe locale de football, en possession d'armes blanches et infligeant des dégâts matériels à un bus appartenant à une association de supporters d'une autre équipe, avant que les recherches et enquêtes n'aboutissent à l'identification de trois des suspects et leur arrestation.
Les suspects ont fait l'objet d'une enquête judiciaire, qui est menée sous la supervision du ministère public compétent, afin de révéler toutes les circonstances, circonstances et contexte de cette affaire, ainsi que d'arrêter les autres participants et contributeurs à la commission. de ces actes criminels.