CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

270 litres d’huile d’olive falsifiée à Martel pour préserver la sécurité des consommateurs

270 litres d’huile d’olive falsifiée à Martel pour préserver la sécurité des consommateurs

Nom de domaine

Drapeau électronique – Abdul Qadir Khulani

Les autorités locales et régionales ont rapidement interagi avec l’emploi du détroit de Fnideq, avec la propagation d’une vidéo sur les réseaux sociaux qui documente la commercialisation de l’huile d’olive à bas prix d’une manière qui soulève des doutes quant à sa qualité et à sa source.

Dans ce contexte, un comité mixte qui comprend des représentants des autorités locales et des services de sécurité, ainsi que le Bureau national pour la sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA, a attaqué l’un des principaux magasins de Martel.

Au cours du processus d’inspection, une quantité importante d’huile d’olive inconnue a été inspectée et ne convient pas à la consommation, qui a été offerte par des licences forgées attribuées aux intérêts de l’ONSA. Par ordre du Comité régional, la quantité réservée, qui s’élevait à environ 270 litres, a été détruite, a été préparée à la vente aux consommateurs locaux.

Des sources éclairées ont confirmé que ce processus relevait du cadre de la vigueur des autorités pour protéger la santé des citoyens et assurer la sécurité des produits alimentaires offerts sur les marchés, en particulier à la lumière des tentatives de certains manipulateurs d’exploiter la grande demande d’huile d’olive pour promouvoir les produits falsifiés qui menacent la sécurité alimentaire.



Source link

Articles connexes

Interdiction d’abattage des brebis et plan de sauvegarde du cheptel

klayen

« Le parlement marocain et la question du Sahara marocain », l’axe d’un symposium à la Chambre des conseillers

klayen

Mémoires

klayen