Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

-25% sur les billets d’avion RAM pour le corps militaire


Une convention a été signée, jeudi au Club des Officiers à Rabat, entre l’Administration de la défense nationale et la Royal air Maroc (RAM), prévoyant les membres des Forces armées royales (FAR), les employés de l’Administration, les anciens militaires et anciens combattants, ainsi que les pupilles de la nation et les ayants droit bénéficient de réductions fixées à 25% sur les billets d’avion. L’initiative concerne aussi bien les voyages nationaux qu’internationaux, à partir du jeudi 12 septembre 2024, a indiqué samedi, un communiqué de l’état-major général des FAR.

Toute personne souhaitant de bénéficier de ces réductions devra présenter la carte d’affiliation délivrée aux membres de la Fondation Hassan II pour les œuvres sociales des anciens militaires et anciens combattants, la carte militaire ou professionnelle, ou encore la carte de mutuelle pour les militaires actifs et les employés de l’Administration de la défense nationale. Quant aux épouses et enfants des membres, ils devront présenter une carte de mutuelle, indique le communiqué.

Cette convention a été signée par le ministre délégué auprès du Chef du gouvernement, chargé de l’Administration de la défense nationale, Abdellatif Loudiyi, et le président directeur général de la RAM, Abdelhamid Addou, en présence du général de corps d’armée, inspecteur général des FAR et commandant de la Zone sud, Mohammed Berrid, et de représentants de l’Administration de la défense nationale et différents bureaux et services de l’état-major général des FAR, ainsi que des représentants de la compagnie aérienne nationale.





Source link

Articles connexes

Amir Richardson en cours de transfert vers l’ACF Fiorentina

klayen

Dans un nouveau changement de politique… « META » autorise l’utilisation du slogan historique palestinien « Du fleuve à la mer »

klayen

Pratiques anticoncurrentielles: enquête du conseil de la concurrence dans le secteur de la livraison

klayen