2025 14 septembre – il a été modifié en
[التاريخ]

Selon les autorités locales, au moins 25 personnes ont été blessées, dont trois étaient graves, dans une explosion de gaz qui s’est produite samedi dans un restaurant de la capitale espagnole, Madrid, selon les autorités locales.
Les appareils d’urgence ont expliqué que les équipes de protection civile et médicale ont parrainé tous les blessés, ajoutant que la situation de trois d’entre elles est dangereuse.
Un porte-parole des équipes de lutte contre les incendies de la municipalité de Madrid a déclaré à la presse que l’explosion avait été causée par une « fuite de gaz ».
La même source a ajouté que les équipes de lutte contre les incendies se sont poursuivies cet après-midi, en supprimant les décombres à l’intérieur du restaurant dans le quartier populaire de Valikas.
Les photos publiées par les dispositifs d’urgence à Madrid sur la plate-forme « X » ont montré un plafond partiellement effondré, tandis que les débris étaient dispersés sur le sol. L’explosion a également déraciné les portes et dispersé les fragments de verre dans la rue.