Hébergement personnel
MarocMRE

25 ans de prison pour le meurtre d’une gérante de café chicha



L’accusé, identifié comme H.W., a dû répondre de ses actes devant la justice. Il était accusé de « meurtre avec préméditation, outrage à un cadavre, dissimulation de preuves et consommation de drogue ».

L’affaire a débuté par la découverte macabre du corps de la victime, connue sous le nom de “Fatoum”, dans un sac abandonné près de Gzenaya. Les enquêteurs ont rapidement remonté la piste jusqu’à H.W., interpellé à Nador après une cavale.

A lire : Témoignage glaçant de la fille de Bouchra, la MRE tuée par son compagnon

Devant le tribunal, l’accusé a reconnu avoir tué la jeune femme, mais a plaidé l’inconscience, affirmant avoir été sous l’emprise de cocaïne au moment des faits. Selon sa version, “Fatoum” se serait rendue à son domicile situé dans le quartier d’Ennejma. À son réveil, il aurait découvert le corps sans vie de la jeune femme, gisant dans une mare de sang. Pris de panique, il aurait tenté de dissimuler son crime en mutilant le corps et en l’abandonnant dans la voiture de la victime avant de prendre la fuite.

L’enquête a révélé que H.W avait transporté le corps près de Gzenaya pour tenter de l’incinérer. Ce sont les restes calcinés qui ont finalement été découverts par un passant, mettant ainsi les enquêteurs sur la piste du meurtrier. Après l’arrestation de plusieurs suspects, c’est finalement à Nador que H.W a été appréhendé par les forces de l’ordre.



Source link

Articles connexes

Le Fonds Mohammed VI vise à tripler les investissements en capital-investissement

klayen

démarrage des travaux d’une nouvelle autoroute

klayen

L'Association de la presse sportive s'apprête à signer un accord de coopération avec ses homologues espagnol et portugais pour accompagner la Coupe du monde 2030.

klayen