Atacadão, en accord avec la nouvelle stratégie de développement 2028 du Groupe LabelVie, a inauguré ce jeudi, son 15e magasin au Maroc à Taourirt. Situé dans le quartier industriel de la ville sur la route Debdou, l’établissement s’étend sur 6 600 mètres carrés et fait partie d’un centre commercial de 40 500 mètres carrés, dont 15 000 mètres carrés de surface construite. Ce projet, qui a nécessité un investissement de 120 millions de dirhams, est à l’origine de la création de 150 emplois directs et indirects dans la ville.
La cérémonie d’inauguration s’est établie en présence de Mohamed Sadiki, ministre de l’Agriculture, Mouad El Jamai, wali de la région de l’Oriental, et Al-Arabi Al-Twijer, gouverneur de la province de Taourirt, aux côtés de Zouhair Bennani, co-fondateur du Groupe LabelVie, et Naoual Ben Amar, directrice générale du Groupe LabelVie.
Le modèle Atacadão, basé sur le principe du cash & carry, propose une large gamme de produits à prix de gros, tant pour les professionnels que pour les particuliers. Les clients peuvent ainsi bénéficier d’offres avantageuses et de prix dégressifs sur les achats en grande quantité.
La nouvelle enseigne a veillé à aligner ses prix avec ceux des grandes villes comme Casablanca et Rabat-Salé, afin de soutenir le pouvoir d’achat local tout en combattant l’inflation. Il marque le début d’une série d’extensions régionales prévues par Atacadão.